dimanche 9

Publié le par Claudius

De longues et fort pénibles discussions syndicales furent nécessaire avant que l'on ne parvienne à un accord pour décider que, dans deux vases communiquant par leurs bases, la hauteur du liquide serait exactement la même dans le vase étroit et dans le vase large.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

9 avril 1364 : Bertrand Du Guesclin vainqueur à Rolleboise.
9 avril 2017 : François Du Déclin en meeting Porte de Versailles.

 

vercingetorix2017.fr François Fillon a déposé son nom de dolmen.

 

epines


ℒɑ ℱrɑiᶎe
Chaque matin, j'éteins mes rêves en allumant la lumière.

 

epines


Lilou
L'homme idéal est un ébéniste qui fera de ma gueule de bois une oeuvre d'art...

 

epines


Laetirature
~ Les souris aimaient danser au son des chocs des rayons de soleil sur les robinets... ~ Boris Vian

 

epines


Nana
Il m'arrive de parler à mes plantes mais là, je veux pas poter.

 

epines


Jean-Luc Mélenchon
Ils nous disent qu'on vit au-dessus de nos moyens mais ce sont eux qui vivent au-dessus de nos moyens.

 

epines


Valentin Bayard
Autant mimer des guillemets à l'oral, c'est jouable, autant mimer des dièses pour faire les hashtags, c'est moins facile.

 

epines


NOT STEPHAN
La Lune est bien plus importante que le Soleil. La première éclaire quand il fait nuit. Le second ne sert à rien puisqu'il fait déjà jour.

 

epines


Ramon Pipin
C'est pas normal qu'au 5ème sommet mondial de la sécurité aérienne à Dubai, aucun oiseau ne soit représenté !

 

epines


Le Branlisme
Les enceintes portables interdites sur la plage en raison du risque de conversion des algues au rythme.

 

epines


Christian
La bière, on en boit, on en boit, on en boit... puis un jour, il y a des enfants Guinness.

...


Rémy
Ils seront bruns houblon

 

epines


Christophe Colinet
Mélenchon, des jeunes, la Méditerranée. Fillon, des vieux, Porte de Versailles... Deux mondes

 

epines


Yves Hirschfeld
Si j'étais un peu plus philosophe, pour changer, je me poserais des réponses.

 

epines


Anna Conda
Une bonne fois pour toutes, on ne dit pas Babybel mais le bébé pleure !

 

epines

 


EnDepitDuBonSens
Et donc je vais mettre 5h en train pour parcourir 106km à vol d'oiseau. Voilà, j'aurais dû y aller en pigeon ça aurait été plus rapide.

...

Remarquez, vu le tarif du billet j'ai un peu l'impression d'en être un.

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article