mercredi 17

Publié le par Claudius

Pendant les cinq mille ans qui constituent les temps historiques, on compte exactement 685 953 illuminés ayant essayé de faire le coup du fils de Dieu. Un seul a réussi.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Christian
Il y a de l'herbe partout dans ma rue. Cela fait bizarre cantonnier pas habitué...

 

epines


Peter O'Poolp
De toutes façons on s'en fout la jeunesse emmerde le front matinal

 

epines


Gar(an)ce
Votre problème avec l'amour c'est que vous pensez tomber, alors qu'il s'agit de s'envoler.

 

epines


Feelili
La légende raconte que personne n'est jamais parvenu à se la mettre derrière l'oreille.
Jamais.
Personne.

 

epines


JAY
À peine élu, Macron installe la canicule. On sent déjà la volonté de rééquilibrer le système de retraites.

 

epines


Olivier Genevois ®
Cette histoire de nouveau gouvernement nous fait oublier que la saison du pantacourt commence.

 

epines


JuCarnon
- Tu connais les 2 prénoms les plus cathos ?
- Non. Je vais demander à un pote.
- Alors ?
- Evan, Gilles selon Mathieu.

 

epines


ᎬsᏢᏒᎥᏆ ᏢubᏞᎥᏟ
Si tu aimes les filles rebelles sache que je suis quand même allée faire pipi alors qu'un Chronopost doit passer entre 8h et 18h.

 

epines


nathalie renard
Laurent Wauquiez...Ce complément d'abject direct

 

epines


Maggouille
Grammaticalement, si on écrit "Dana est belle", "belle" devient l'attribut de Dana.

 

epines


Monsieur Poulpe
La vieillesse c'est mettre plus de temps le matin à enlever les cacas dans les yeux à cause des rides. C'est tout.

 

epines


AsfA
David Pujadas confirme son départ du 20 Heures. Il sera donc chez lui vers 20h45.

 

epines


bruno masure
Effondré par l'envoi de mon ami Pujadas à Cayenne, je me suis réfugié dans ma baignoire pour que mes larmes ne déglinguent pas mon parquet

 

epines


P•B
Si ça se trouve, Pujadas a quitté le 20H de France2 pour devenir Ministre des Cheveux dans le nouveau Gouvernement...

 

epines


peu importe
Un collègue a acheté un aspirateur intelligent. L'ironie c'est qu'il est con comme un balai.

 

epines


Jason Burne
Pas très malin Macron. Si tu veux faire 85% aux legislatives, tu mettais Zizou et un appareil à raclette au gouvernement et c'était plié.

 

epines


Yves Hirschfeld
N'ayant pas eu de portefeuille en tant que ministre, ni secrétaire d'état, je suis élu dans ce gouvernement comme assistant photocopieuse !

 

epines


Pape François
Jésus demande à être regardé, à être reconnu, à être aimé.

...

Didymus
Jesus manque clairement de confiance en lui.

 

epines


Chef™
Bayrou avait mis une gifle a un petit qui lui faisait les poches, du coup j'ai hâte de voir comment il va gérer le cas Fillon.

 

epines


Klaire fait Grr
Dear américans : if you galère to destitute Donald Trump, don't worry, we will prête you Francis Lalanne.

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article