samedi 14

Publié le par Claudius

Félix Faure est, jusqu'à ce jour, le seul président de la République Française qui soit mort en pratiquant l'adultère.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour.

13 mai 1917 : Première apparition de la Vierge Marie à Fátima
13 mai 2017 : Apparition de Christine Boutin au Croisic

 

epines


Christophe
Quelqu'un a des nouvelles de Pénélope ? Non parce que dans 5 ans ils vont encore nous dire qu'elle a bossé de 2017 à 2022 ! Autant savoir

 

epines


Jean 23
Si tu as du talent, je peux t'offrir une bourse. Voire même les deux.

 

epines


Broony
Fauché comme les blés, les fins de moisson difficiles.

 

Les élections, c'est avant tout l'inventaire des faux-culs recherchant un vrai siège.

 

epines


Docteur Kellogs
On m'a dit de ne pas être trop gentil. Du coup je fais traverser les vieilles jusqu'au milieu de la route.

 

epines


Poulpão
Ce qui est dingue avec les gens qui te manquent, c'est qu'ils arrivent à te faire chier sans être là.

 

epines


Nawak
Un chat c'est une peluche qui a réussi.

 

epines


Wallace
Si je porte des lunettes c'est par correction.

 

epines


▲ Andegemon ▲
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.  Proverbe italien

 

epines


PacoDelo
Je viens de me prendre un petit pack de bières sur la tête en voulant le descendre du rayon. Peut-on parler d'une six bières attaque ?

 

epines


InfraNicolA
Breaking News : honteuse, la famille Addams décide de renier leur fils Kev.

 

epines


DOUILLON
La seule question qui se pose pour la passation de pouvoir de demain Macron va t'il raccompagner Hollande jusqu'à son scooter.

 

epines


InfraNicolA
Lorsque le dimanche je lave ma voiture, je ne fais pas comme tous ces beaufs : moi j'enlève ma gourmette.

 

epines


xavier7/8
Je ne doute plus de la créativité de Macron depuis qu'il a trouvé une centaine de candidats MoDem alors que ce parti compte 7 adhérents.

 

epines

 


Emmanuel Savoye
Derniers jours à l'Elysée : François HollEND.

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article