dimanche 21

Publié le par Claudius

a) Il n'existe pas de chagrin d'amour qui fasse aussi mal qu'un gros panaris.
b) Pourtant, personne ne s'est jamais suicidé parce qu'il avait un panaris, même gros.
c) Donc, les suicidés par amour sont tous des douillets. Nous devons les mépriser et leur jeter des pierres au lieu de plonger pour les repêcher.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
21 janvier 1793 : Louis XVI meurt à la suite d'un tour de prestidigitation raté.

 

epines

fmrfij ™
Le 17 janvier 1793, Louis XVI s'obstine.

Le 18 janvier 1793, Louis XVI est têtu.
Le 19 janvier 1793, Louis XVI persiste et signe.
Le 20 janvier 1793, Louis XVI est tenace.
Le 21 Janvier 1793, Louis XVI s'entête...

 

epines


RémynouLeChat
J’ai fait une synthèse de ce que vous aimez et j’ai le plaisir de vous annoncer que je prépare une partouze-raclette. Bon j’ai pas encore tout défini, savoir si ça sera avec ou sans cornichons, avec ou sans les croutes mais j’y travaille. Mojito offert à l’entrée.

 

Dans la mesure où ceux qui me traitent de vieux con sont des petits cons je me réserve le droit de faire valoir mon expérience dans le domaine.

 

epines


Mamie-Q
Quand je dis "J'adore tes tatouages", c'est un code pour dire "Ma culotte est tellement trempée qu'elle vient de tomber".

 

epines


notstephan
Trop bonne ambiance : on fait un petit concert improvisé dans l'appart d'un ami et tous ses voisins participent en frappant sur les murs !

 

epines


Rosa Rosam
Je pense avoir trouvé mon appart parisien : souplex cosy au Père-Lachaise, tranquillité assuré, toujours fleuri, équipement en marbre et chêne, aucun garant demandé... ça a l'air mortel !

...

jlg54
Certes, on perd la chaise, mais on y gagne le repos.

 

epines


ZaKe
T'as quand même des gens qui pèsent leurs mots, ça va trop loin cette obsession du poids.

...

Le Libriosaure
C'est pour que le poids des remords soit moins lourd.

 

epines


Sosthène Kinzecôtes
J'ai souvent été manger chez Bocuse. C'était pas mal, mais fallait penser à apporter son ketchup parce qu'il n'en mettait pas sur la table.

 

epines

KwesMat
Quand Johnny est mort, ma femme a massacré ses chansons.

Quand Jean D'Ormesson est mort, elle a repris ses citations de travers.
Aujourd'hui Bocuse est mort et je sais pas si je vais survivre au diner.

 

N'empêche que le mec qui gére Bocuse au crématorium, il va avoir une putain de pression niveau respect des temps de cuisson !

 

epines


Pamela
Peut-être que le cœur c'est comme un pied de danseuse, c'est tout lisse au début et puis peu à peu ça se corne, il y a comme une seconde couche qui s'installe avec le temps, pour protéger des blessures.

 

epines


Madame Nin
J'aimais la solitude jusqu'à ce que je découvre qu'il ne me restait plus qu'elle.

 

epines


Haut les mains
L'adocrastination ou l'art de remettre au lendemain ce que ta mère fera finalement à ta place.

 

epines


Marc Hillman
«Éros, elle a vécu ce que vivent l'éros , l'espace d'un câlin.» ( cherchez pas : c’est du Ronces Art )

 

epines


Belge&Brune
C’est un temps à faire un puzzle géant avec les enfants. J’ai juste la flemme de les découper avant.

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article