jeudi 17

Publié le par Claudius

Au temps des druides, les Gaulois croyaient que la campagne était peuplées de minuscules farfadets et que si l'on marchait sur un farfadet du pied gauche c'était signe de chance. Heureusement le christianisme est venu. Nous ne croyons plus aux farfadets.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

damian
Après le charmant "t'es confortable" et l'inoubliable "t'es moelleux" j'ai eu droit à un "mon gros polochon" au réveil. Je vais reprendre un peu de Contrex.

 

epines
La Po17ice 👮🏻‍♂️
J’ai réduit ma consommation depuis maintenant 6 mois. Je suis passé à un volume d’eau dans le Pastis à la place de trois !!

 

epines


vidj
est-ce qu'il y a moins de frotteurs dans les transports ? ou suis-je devenue moins frottable ?

 

epines


Legrais Olivier
Je connais un jardinier. Qui est assuré.
A la Macif..
(Le jeudi. C'est blague(s) à tuteur.. Un délice..)

 

epines


Pierre de Jade
Il y a des passe-droits que l'on avale de travers.

 

epines


Nini_MacBright
En fait, Carglass, c'est juste une mise à jour de Windows, mais avec les balais d'essuie-glace offerts

 

epines


RémynouLeChat
Ce que j’ai gagné à travailler sur les chantiers? À ouvrir des bières avec absolument n’importe quoi ! La transmission du savoir ancestral n’a pas de prix !

 

epines

 


Zelda Dorant
Je trouve vraiment qu’ici vous ne respectez pas assez Francky Vincent et l’ensemble de son œuvre en le réduisant souvent à « Tu veux mon zizi ? » ou « Droit de réponse » alors que je vous rappelle que ce génie a aussi écrit « Tu pues du cul » et « Constipation ».

 

epines


Jorge Bernstein
Je croise les doigts pour ne pas être sélectionné en Équipe de France pour le Mondial, j’ai des tas de trucs à faire en juin, ce serait la tuile.

 

epines


Fiokpool
Quitte à dénoncer quelque chose, genre le sort des migrants, le sort des vieux dans les EHPADs ou le conflit israélo-palestinien, je dois vraiment vous dire que les yaourts aux cerises c’est dégueulasse !

 

epines


Rien
je crois que je suis mél-alcoolique depuis mes 25 ans d'âge

 

epines


Liliroom
Il y a des jeans qui donnent envie de déposer une main courante.

 

epines


Guillaume D.
On perd de plus en plus sa vie à la gagner de moins en moins.

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article