lundi 14

Publié le par Claudius

Il est plus facile à un tout petit chameau de passer par le trou d'une très grosse aiguille qu'à un très gros riche d'entrer dans un tout petit royaume de Dieu.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

L'homme des cavernes
- Tu veux 1 jus d'orange ? 1 café ? Tu pourras aller au pain ? Et n'oublie pas le journal. Prends aussi 1 carte pour la nounou de la petite. Tu ne vas pas courir ? T'as mal dormi ? Faut dire avec les cafés que tu bois. Tu veux quelque chose ?

- JE VEUX QUE TU FERMES TA GUEULE !

 

epines


Philippe Briday
Je suis dans le Berry, j’ai essayé de négocier la 3g avec un sorcier, il me demande une poule et un litre de prune... Il m’a pris pour Balkany...

 

epines


Rosa Rosam
Je n’écoute plus la radio. Il fait tellement froid que je redoute d’entendre un appel de l’Abbé Pierre.

 

epines

 


Patou ch^^
Mon mec est parti avec une archéologue.. elle le tient par les fouilles c'est sur !!

 

epines


Manutella
Après un attentat, l’important, c’est de garder espoir. L’espoir que le terroriste aille bien se faire enculer en enfer par exemple.

 

epines


Tata Reporter
Aujourd'hui je fête mes Noces de Cuir avec mon épouse. Je lui ai pris un petit cadeau, j'ai hésité entre un fouet et une paire de chaussures.

...

igrèkess
Un fouet c'est très bien, tout le monde aime les crêpes!

 

epines


AsfA
La seule machine que j'ai utilisée à la salle de sports, c'est celle où il y a les twix qui tombent contre 1€.

 

epines


Seb !
Je pensais que ma vasectomie empêcherait ma femme de tomber enceinte mais visiblement non ça change juste la couleur du bébé

 

epines


Tu sais pas quoi ?!©
En 1860 à Paris, la princesse Metternich, réputée pour être une femme de tête, se vit demander un jour par un ambassadeur :
- Le tabac ne vous dérange pas j'espère ?
- Je l'ignore, personne n'a encore osé fumer en ma présence.

 

epines


Sosthène🌶️Pépito🌶️Kinzecôtes
Sale journée, mon ex s'est fait percuter par une camionnette jaune et moi j'ai perdu mon job à La Poste.

 

epines


Julien Salingue
"La fête a été gâchée par les morts palestiniens." Ulysse Gosset, "éditorialiste international sur BFM-TV", en lice pour la Palme d'or de la pire abjection.

 

epines


Dimitri
Il me revient ce trait d’humour (du désespoir) palestinien : « Notre passé est une catastrophe. Notre présent est une horreur. Béni soit Allah, nous n’avons pas d’avenir ! »

 

epines


Bismatoj
Vous pouvez faire les fiers en racontant vos exploits quotidiens ici, comme des héros sans cape, mais moi aujourd'hui j'ai mangé une bolognaise avec une chemise blanche et elle est impeccable.

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LA MEILLEURE FAÇON DE GAGNER ET OBTENIR VOTRE EX-MARI AVEC L'AIDE DE DR ODION Un sort puissant et urgent avec 100% de garantie. Mon mari m'abandonne depuis quelques mois maintenant et refuse de revenir car il a été retenu par une femme qu'il vient de rencontrer. Pour cela, j'ai souffert et cela a été le talon d'un combat, mais j'ai décidé de le faire tous les moyens de faire en sorte que mon mari et moi revenions ensemble comme d'habitude, puis je suis allé en ligne là-bas, j'ai vu tant de bonnes discussions sur ce lanceur de sorts dont l'adresse électronique est drodion60@yandex.com, j'ai donc dû le contacter et lui expliquer mes raisons. problème avec lui et en seulement 48 heures, comme il l’avait promis, mon mari est rentré à la maison et son comportement revenait à l’homme avec lequel je me suis marié. Je ne peux pas remercier assez le lanceur de sorts pour ce qu’il a fait pour moi. Je suis très reconnaissant et je ne cesserai jamais de publier son nom sur Internet pour le bon travail qu’il a accompli pour moi. Permettez-moi de déposer son courrier ici (drodion60@yandex.com), tu peux appeler ce grand homme ou lui demander ce qui est sur +2349060503921.
Répondre