mercredi 16

Publié le par Claudius

Le nouveau rituel catholique, qui prescrit au prêtre de célébrer la messe en faisant face aux fidèles, a mis soudain en évidence un fait jusqu'alors tenu soigneusement caché : l'hostie que mange le prêtre est nettement plus grosse que celles qu'il distribue aux fidèles. Le monde chrétien, profondément traumatisé, se trouve désormais confronté à cette alternative douloureuse : ou bien Dieu a ses chouchous, ou bien les curés se foutent du monde.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

C’est la journée mondiale de la lumière, Laurent Wauquiez peut rester couché.

 

Dany Brillant habite Place des Ternes.

 

epines


Lorién
Je viens de tester un gel douche à l'extrait d'Orchidée du Mexique. Je sais pas ce qu'ils ont foutu dedans, mais j'ai envie de courir nue dans un champ de coquelicots en tournant sur moi-même. Aidez-moi.

 

epines


Le Scribe
Un douleur aiguë, c'est grave ?

 

epines


Anna Conda
Le coeur, le seul organe qui peut continuer à battre, une fois brisé

 

epines


Mézétadame 🙄
J’suis tellement fatiguée que j’ai la tête dans vos culs.

 

epines


Le Gorafi
Des grands patrons se font peur autour du feu en se racontant des histoires d’Elise Lucet

 

epines

Jérôme Oriol‏
Parfois, on fait du bouillon de poule, on le congèle dans un bac à glaçons. On est fier, content, on se dit que c'est meilleur qu'un cube industriel.
Puis un soir on prend l'apéro.
Et là, c'est le drame. ...
Si !

 

epines


Thaliane
Prendre un chat a des conséquences idéologiques, sachez-le :
- fin du spécisme vu que le chat vous a dressé en moins de 2 semaines
- fin du matérialisme vu que ses griffes ont détruit tous les objets et meubles auxquels vous teniez.

 

epines


Tranq El Tranquillou
Je me suis coupé le doigt avec le carton de la boîte à pizza. Donc oui, je peux comprendre ce sentiment douloureux d'avoir été trahie par quelqu'un qu'on aime.

 

epines


Baptiste Beaulieu 🌈
« Moi, docteur, je pète. Tout le temps. Chez moi, dehors, au marché, chez nos amis, même à l’église.
Je pète pour me venger de toutes les fois où j’ai été fumeur passif »

 

epines


Marc Hillman
Le serrurier a été mis sous les verrous. C’est le juge d’application des pênes qui en a décidé ainsi.

 

epines


jean philippe deniau
"Les trafiquants de drogue ne vont jamais en prison"

...

Bismatoj
En même temps faut dire que les détenus ne sont pas les clients les plus faciles à démarcher, je comprends leur logique commerciale.

 

epines


bruno masure
Départ du ministre de l'environnement cet été ? Suspense autour des vacances de monsieur Hulot ....

 

epines


ioudgine
il faut que j'organise un enterrement de vie de jeune fille et hélas il semble que ma proposition numéro 1 "on regarde netflix en bouffant des M&M's et en fumant des joints avant de s'endormir à 22h15 avec une tisane" ne passe pas.

 

epines


Balmeyer
Dans 14 jours je dis adieu pour de bon à l'open space, pour me lancer dans un nouveau projet professionnel qui se déroulera probablement dans un autre open space mais là n'est pas la question.

 

epines


Ornikkar ™
L'affaire du petit Grégory et le conflit israélo-palestinien dans l'actualité. Je crois que le monde est coincé dans un vortex spatio-merdiquo- temporel.

 

epines


Personne✏️
La dernière fois qu'une fille a accepté mon invitation au resto, ça m'a couté 258 francs.

 

epines


Klaire fait Grr
Figurez-vous qu'en ce moment je suis une formation de parolière et hier mon exercice c'était d'écrire façon Florent Pagny ; eh bien HASARD OU PAS, depuis mes yeux se noient sous les rivières de mon coeur barricadé d'effroi dans les rigoles de nos promesses. Comme quoi.

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article