jeudi 25

Publié le par Claudius

Un sado-masochiste, c'est un type qui se coupe les couilles pour se faire rire, et qui y réussit.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Journée mondiale du pull qui bouloche.

 

epines


Le Lébérou
Le zouave de l'Alma
Se retrouvait dans l'eau,
Ça plaisait aux médias
Et aux réseaux sociaux,
Pour une fois qu'un soldat
Relevait le niveau.

 

epines


Au Bistrot des Mots
Réactivité : quand la Seine atteindra 6 m, le gouvernement publiera une ordonnance d'assèchement obligatoire et distribuera une bouée et une éponge à chaque riverain.

 

epines


bernard pivot
Mon hommage à Raymond Davos : je dépense, donc je Suisse.

 

epines


Patriote vendéen
Ça rigolera moins lorsque M. Fillon donnera les noms des membres du CabinetNoir et toutes les preuves de son existence, comme il l’a promis.

 

epines


ernst burgler
Pour information je dispense un cours de natation ce midi au niveau des quais de Seine, pont Alexandre III. Venez nombreux et en slip.

 

epines


Rosa Rosam
On peut rire de tout.
Tout seul.

 

epines


Naïs
Pour le moment, mon meilleur moment 2018, c'est cette vendeuse qui m'a proposé d'essayer du 38.

 

epines


LaetitiaCastwa
Le problème avec la jeunesse d’aujourd’hui c’est surtout que j’en fais plus partie.

 

epines


Freud_is_alive
Ne regardez pas de trop haut les gens qui se battent pour du Nutella : vous faites la queue pour des smartphones.

 

epines


Lolitadeperpi
Je viens encore de me faire photographier par un appareil dont les photos sont hors de prix, et qu'on appelle : RADAR .

 

epines


Ramon Pipin
J'y crois pas à cette crue !

 

epines


Julbot
La crue c’est comme ma femme, elle est arrivée déterminée et détrempée et elle est repartie avec mes meubles.

 

epines
Maître Mô
Personne ne s'est battu pour du Nutella. Mais on s'est battu parce du luxe est bradé (de 4 € 50 a 1 € 40 !) et donc exceptionnellement accessible. En fait on s'est battu parce que trois euros c'est beaucoup d'argent, pour beaucoup de gens : la voilà la tristesse.

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article