mardi 23

Publié le par Claudius

Ferdinand Nantiferd, de Fontenay-sous-Bois, condamné par la cour d'assises du Val-de-Marne pour avoir déposé sa femme, préalablement ligotée et bâillonnée, sur les rails du chemin de fer juste avant le passage d'un train à grande vitesse, bénéficia des circonstances atténuantes : il avait glissé un oreiller sous sa tête.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour. 23 janvier 1978 : le baron Empain est enlevé par une bande de bâtards.

 

epines


Tania
Je suis dans un train Ouigo, les gens se plaignent parce qu'il y a pas de prises électriques ni de wagon-bar. Perso pour un trajet à 10€ je suis déjà contente si le conducteur a son permis.

 

epines


Brunette1802
C’est incroyable comme les gens deviennent chiants quand je vais avoir mes règles.

 

epines


Rosa Rosam
Et n’oubliez pas que la vie c’est comme un long stage d’entreprise : on ne comprend rien, on fait du café toute la journée, on est exploité et puis viré.

 

epines


Yves Hirschfeld
Vous avez tous reçu votre mission du jour ? Je vous ai pas trop chargé aujourd’hui... Pour la partie sexuelle, c’est facultatif mais je pensais que ça vous ferait plaisir. Vous pouvez échanger avec « réparation de moteurs de 4X4 en haute montagne ».

 

epines


Haut les mains
Quelqu'un aurait-il un remerde efficace pour soigner des gros maux ?

 

epines


Fredooo
La vie n'est faite que d'aleas du direct

 

epines


LCM
Après 1 mois de pluie non stop sans voir le soleil, Météo France place 20 départements en vigilance dépression.

 

epines


Cereal Killer
Il fait un temps à faire la queue à la préfecture, à écouter une marche funèbre, à boire un café soluble froid, à marcher sur un lego, à pisser à côté de la cuvette, à galérer avec les pages d'un journal, à habiter à Clermont-Ferrand, à manger des pâtes au beurre sans beurre

 

epines


bernard pivot
Il y a en effet une double attractivité de la France: les plus riches de la planète vont à Versailles, les plus pauvres à Calais.

 

epines


Nadia Daam
Plaisir d’entendre Finkie dire « une chroniqueuse a dit que le seul péril mortel qui guette les académiciens, c’est leur prostate »

 

epines


Cereal Killer
« Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter »

 

epines


Juan‏
Les 140 CEO en visite privée au Château de Versailles ont promis 3,5 milliards d’investissements en France (sur 5 ans). Cela ne couvre même pas l’évasion fiscale des 2 plus gros.

 

epines


ciboulette‏
Je ne dis pas qu'il pleut, mais ce soir lorsque j’ai dressé la table j’ai mis une nappe phréatique

 

epines


Stanerie‏
J'ai compris le ruissellement : Les Extrêmements riches font beaucoup profiter les très très riches, qui eux font moyennement profiter les très riches qui eux font profiter un peu les riches qui eux gardent tout . J'ai bon ?

 

epines


Rémi Barroux
Scandale ! Nouvelle offensive écologique de Anne Hidalgo à Paris. Les voies sur berge rendues aux poissons...

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article