mardi 27

Publié le par Claudius

Mrs Lucy Mytailor-Isrich, épouse d'un missionnaire anglican au Nigeria, fut enlevée par un gorille alors qu'elle procédait à une distribution charitable de cravates aux Pygmées de la forêt équatoriale. Après avoir vécu pendant plus de trente-cinq ans en concubinage notoire avec cet affectueux quadrumane, elle était toujours incapable de faire l'amour dans les arbres sans se casser la gueule.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour.

27 février 1913 : fin du procès de la « bande à Bonnot » en France, le couple Balkany reste serein, Claude Guéant toujours en fuite.

 

"Le linceul est une fin en soie".

 

epines

 


ioudgine
mon mac a senti que j'avais commandé un nouveau mac donc depuis deux heures il re-fonctionne merveilleusement. connard.

 

epines


Jean-Skeletor
Je suis sorti de chez moi, tel un animal apeuré mon pénis s'est précipité à l'intérieur de mon propre corps et il fait actuellement une sieste entre ma prostate et ma vessie

 

epines


Le Gorafi
Réforme de la SNCF : les trains seront désormais conduits par des coursiers Deliveroo

 

epines


Touk
À force de vous lire j’oublie les règles élémentaires d’orthographe et franchement sa m’énerve.

 

Aujourd’hui j’ai regardé l’épisode de froid, bof vivement les prochaines saisons.

 

epines


𝐀𝐥𝐯𝐚𝐫𝐨 𝐒𝐞𝐩𝐨𝐬𝐢𝐚𝐧‏
Arrêtons la guerre quand il fait froid, et imposons l’âtre, rêve hivernal.

 

epines


Cédric Gentil
Si ça se trouve, c'est le statut des cheminots qui est responsable du réchauffement climatique.

 

epines


Cyril Oliverio
ces médias qui surfent sur la vague de froid…

 

epines


Lionel Liptique
L'utopie consiste en quelque sorte à déposer un préavis de rêve général.

 

epines


Thierry Lefebvre
Le froid ne faiblit pas à l'approche de midi, sors tes couverts !

 

epines


fmrfij ™ ⛄️
Un nem d’hirondelle ne fait pas le rouleau de printemps.

 

epines


Derricktioner
Je n'aime pas mettre de manteau, je suis anoraksique.

 

epines


Swâmi Petaramesh
Avec le froid qu'il fait, c'est quand même les chômeurs mes mieux lotis : les Bahamas, en cette saison, ça fait rêver !

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article