mercredi 14

Publié le par Claudius

On a longtemps cru que la prodigieuse fécondité des Chinois était due à ce qu'ils mangent beaucoup de riz. On sait aujourd'hui qu'il n'en est rien. La prodigieuse fécondité des Chinois est due à ce qu'il font beaucoup l'amour.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter 

 

Sam‏
Bonne fête aux fleuristes, aux restaurateurs, aux bijoutiers, aux sexshop, aux pâtissiers, aux cartes bancaires et à tous les amoureux.

 

epines

Belge&Brune‏
N’oubliez pas que ce que vous avez de plus précieux à offrir, c’est du temps.

 

epines


Nain Portekoi
Aujourd'hui encore plus que d'habitude aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Dans la direction de la télé qui diffuse Real-PSG.

 

epines


Nana
Mon secret pour perdre du poids? La conduite accompagnée avec ma fille.

 

epines


Lady Oscar
Le couple est la seule équation à deux inconnus dans laquelle x et y doivent se résoudre à garder un peu de mystère.

 

epines


Philippe Briday✏️
Valentin cherche des volontaires pour le désosser goulûment.

 

Le 14 février 1933 La première horloge parlante a été mise en service à Paris. Aujourd’hui, c’est Nadine Morano qui a pris la relève mais elle est beaucoup moins précise.

 

epines


FibreTigre
je perds en tour de taille mais je prends du poids, alors j'ai développé une théorie comme quoi le noyau de la terre se densifie peu à peu, augmentant la gravité

 

epines


DailyCieuse
Quand on est célibataire depuis trop longtemps, c'est pas un chat qu'il faut adopter. C'est une stratégie.

 

epines


Zelda Dorant
Je vais passer la Saint-Valentin en tête-à-tête avec celle qui partage ma vie depuis maintenant plusieurs années, la plus fidèle et présente de mes compagnes : l'anxiété.

 

epines


Yves Hirschfeld
SAINT VALENTIN : Je t’aime aujourd’hui bien plus qu’hier et bien plus que mardi dernier où tu m’as foutu en rogne avec tes lubies mais bien plus que samedi où nous allons ensemble chez ta mère mais bien moins que le 27 où on va au bowling. Mais moins qu’hier.

 

Pour la Saint Valentin j’ai un dîner en amoureux dans un restaurant au dessus de poissons multicolores sur une île des Caraïbes avec nuit dans suite royale sous ciel étoilé à offrir. Moi je peux pas, j’ai foot.

 

epines


legrugru
Enfin le bon moment de la journée où je vais insulter mes compatriotes dans mon bouchon quotidien

 

epines


Balmeyer
J'attendais ma commande à la boulangerie, la dame a fait à un nouveau client en me désignant "la queue est là", j'ai trouvé ça hyper réducteur ça m'a mis le seum.

 

epines


Le Mister
Les fleurs c'est pour votre femme ou vous voulez mettre plus cher...?

 

epines

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article