jeudi 3

Publié le par Claudius

Il est remarquable qu'aucun gouvernement, même parmi les plus cléricaux, n'a jamais songé à donner, à titre posthume, la Légion d'honneur à Jésus-Christ.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

la fée cabossée
Nouveau niveau de "j'en ai rien à foutre" atteint : j'accompagne mon fils à l'école en pyjama.

 

epines


zeyesnidzeno
Le truc le plus étonnant dans cette histoire, c'est la contradiction entre la rhétorique Macronienne martelée "il faut attirer les *talents*" et cette décision sur l' ExitTaxe dont le seul objectif est de faciliter leur exil.

 

epines


Mélusine
Complètement stupide de mesurer l'efficacité d'une taxe désincitative au montant qu'elle rapporte. Au contraire, on peut considérer que plus elle fonctionne ET moins elle rapporte !

 

epines


Chlorophyle
Les avis, on les met dans la poubelle noire ou dans la verte ? Je ne sais plus

 

epines


Swâmi Petaramesh
Le système des castes en Inde :
Les brahmanes, les kshatryas, les vaishyas, les sudras, les intouchables.
Le système des castes en France :
Les riches, les types en costume, les types en t-shirt, les gens-qui-ne-sont-rien, les sans-dents.

 

epines

Captain Americard
- Quel est votre meilleur souvenir d’agriculteur ?
- Un jour j’ai perdu une vache en forêt et tout le village m’a aidé à la retrouver. On était tellement contents on l’a tous enculée !
- Ah... sympa... euh et votre pire souvenir alors ?
- Bah un jour je me suis perdu en forêt...

 

epines


Rosa Rosam
Le plus gênant quand tu te fais voler ton maquillage à l’hôtel, c’est que le réceptionniste ne te reconnaît pas quand tu viens lui annoncer ...

 

epines
LaetitiaCastwa‏

Je m’embrouille toujours avec mes enfants juste avant un long trajet en voiture avec eux pour être sûre qu’ils ne m’adresseront pas la parole.

 

epines


Liliroom
J'annonce : Mes 2 résolutions pour 2018 seront d'arrêter les lapsus et rester sobre, comme d'habiture.

 

epines


JournaLust
Mon lapin est anticapitaliste. J’ai oublié de fermer sa cage en partant bosser ce matin, du coup il a bouffé ma fiche de paie qui traînait sur le canapé. Trop hâte qu’il fasse une révolution intestinale.

 

epines


Groupe J.-P. Vernant
Un instantané de la manif. Les pompiers ont été acclamés par le cortège avant. En retour, ils ont ouvert des grilles pour permettre aux manifestants bloqués dans un nuage asphyxiant d'y échapper. Solidarités élémentaires qui échappent à qui commente de loin.

 

epines


DuBonSens
Je suis capable, d'instinct, de prendre la mauvaise décision quand il faut décider si on commence la bise à droite ou à gauche.

 

epines

Nini_MacBright
- Voilà Docteur, je ne supporte pas les palindromes...
- Tut tut tut! C'est un gag Bob ? Oh pardon...
- ...
- AHA! LOL! Oh pardon...
- Vous vous foutez de moi hein ?
- Mais non Bob, arrêtez de ressasser... Un Xanax ? Oh pardon...

...

Ce qui m'emmerde avec la pensée unique, c'est qu'il n'y a jamais rien à ma taille.

 

epines


Marc Hillman
Les gens, ils ressassent le passé, appréhendent l’avenir, du coup ils oublient complètement de vivre la seule chose qui leur appartient vraiment : le moment présent.

 

epines


notstephan
François Hollande a un bilan très positif malgré ce que peuvent dire les mauvaises langues. Pendant son mandat Nicolas Sarkozy n’était plus président et Emmanuel Macron ne l’était pas encore. Je ne vois pas comment on pourrait faire mieux. Franchement.

 

epines


MadamePeel
Info statistique INSEE:
Chez moi, une tablette de cote d’or noisettes possède une durée de vie inférieure à celle d’un piéton qui court en zigzag sur l’autoroute avec les yeux bandés.

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article