dimanche 26

Publié le par Claudius

Il existe une chose et une seule qui soit plus rare qu'une vérité asolument exempte de toute erreur, c'est une erreur exempte de toute vérité

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 
oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

« À la Sainte-Delphine, enfile une pèlerine ! » Ou un pèlerin, cela ne nous regarde pas.

 

epines
Nawak‏

Je me suis réveillé comme une fleur ce matin
Avec au coin des lèvres une goutte de rosée
Ruisselant en filaments jusque l'oreiller

 

epines


bernard pivot‏
On devrait instituer une journée sans polémiques sans affrontements. Mais je sens bien que cette idée déclencherait une nouvelle polémique.

 

epines

The Chlougouf
Avoir un nouvel enfant, c'est aussi prendre conscience que tu va devoir te retaper Tchoupi et tous les Disney

 

epines

notstephan
Dieu a tout créé en six jours. Ce qui est tout à fait vraisemblable. Moi ce que je comprends pas c’est pourquoi sachant qu’il se repose le dimanche ses fidèles choisissent ce jour pour l’emmerder en se réunissant chez lui pour chanter de la merde. Une belle bande de connards.

 

epines

Lady Oscar
Le chat avait décidé de rajouter au seum de la journée en m’expliquant très concrètement que sa vessie était trop petite pour attendre que je me lève. Ce midi je mange son cœur et son foie avec des fèves au beurre.

 

epines

Isidore Poireau
J'ai noté que la majorité des avis contre le revenu universel provient de gens qui ont un salaire. Je leur conseille la vie à 437 euros pour réfléchir au sujet.

 

epines

Illuminati Reptilien
Je suis actuellement dans un endroit tellement reculé en Dordogne que lorsque j'ai sorti mon briquet pour allumer une clope les gens se sont mis a tailler des statuettes à mon effigie dans des pommes de terre.

 

epines

Nawak
Je suis hyper sociable tant qu'on ne m'invite pas.

 

epines

20 Minutes
«Giulia ressemble beaucoup à Nicolas», selon Carla Bruni-Sarkozy

...

Broony
Elle pique déjà dans le porte-monnaie ?

 

epines

 

En Depit Du Bon Sens
N'oubliez pas que la seule bonne façon de rouler si vous avez bu, c'est sous la table.

 

epines

COOK
Mange ta soupe proprement !
Illustration de l'expression aujourd'hui plus cuiller et moins bien qu'à deux mains.

 

epines

Jean-Louis Groseille
Ça y’est on arrive dans la période où on trouve du PQ Star Wars ça veut dire que le moment approche à grands pas.

 

epines

L'Indéprimeuse
J'ai un projet de film qui s'appellerait "Darty Dancing" l'histoire d'amour de deux personnes que tout oppose ds un magasin d'électroménager

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article