lundi 27

Publié le par Claudius

Le grand musicien immigré Frédéric Chopin, ayant bu un soir du sauternes plus que de raison, termina la nuit en compagnie d'une bande de pédérastes rencontrés en quelque bouge. Ces individus dépravés mirent lâchement à profit l'état d'inconscience éthylique du célèbre compositeur pour le sodomiser ignominieusement et à mainte reprise. Chopin nota dans son journal intime cette observation qui fait honneur à son esprit scientifique : "Au lieu de donner mal à la tête, la gueule de bois consécutive à l'ingestion d'une quantité exagérée de vins blancs sucrés donne mal au cul."

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour. 27 novembre 8 av JC : naissance d’Horace, poète romain plutôt coriace.

 

C'est quand on a acquis le plus d'expérience qu'on perd la mémoire.

 

epines

RémynouLeChat
Je n’ai rien contre ceux qui prennent du bon temps, je suis juste inquiet qu’il n’en reste plus pour tout le monde.

 

epines

Alban Moignon
Si Jésus vivait parmi nous aujourd'hui d'après vous quelles options choisirait-il sur sa Dacia ? Peinture métallisée ? GPS européen ? Barres de toit ?

 

epines

Haut les mains
Lorsque que je vouvoie, je parle en patois.

 

epines

Wan
Je me suis baladé dans ma campagne cet après-midi, j'étais tranquille, aucune chanson en tête, et par-dessus l'étang, soudain j'ai vu passer les oies sauvages. Dégouté.

 

epines

Nawak
Cette Coupe Davis m'a procuré beaucoup d'émotions. La dernière fois que j'étais ému comme ça c'était il y a deux jours quand je trouvais un reste de profiteroles dans le congèle.

 

epines

Gérard Miller
Le Journal du dimanche ressemble cette semaine à une feuille électorale pro Emmanuel Macron. Aucun journaliste gêné aux entournures ? Non, parce que la semaine prochaine, par respect du pluralisme, il sera pro Edouard Philippe.

 

epines

Rosa Rosam
Y a des trucs qui hurlent dans les escaliers... je ne sais pas si ce sont des chiots ou des mômes. Je vais jeter un os pour voir.

 

epines

Lolitadeperpi
Les enfants, pour certains c'est le fruit de la passion, pour d'autres c'est un gros pépin.

 

Guetta qui déclare que le secret de sa réussite c'est ni alcool , ni drogue. Félicitations David ! Arriver à supporter sa musique dans un état de parfaite conscience, c'est courageux .

 

epines

Etienne Boillet‏
Le drame du Taj Mahal, c'est de ne pas pouvoir s'accoupler avec le Taj Fehemelle.

 

epines

Balmeyer
Toujours des coups de marteau du voisin, mais peut-être que le voisin de Rodin disait pareil, qui suis-je pour juger.

 

epines


Gromouk.e.s
Voilà avec vos conneries d'égalité des sexes on en est réduit à voir des gars heureux de gagner un saladier.

 

epines

Lady Oscar
Vu que ce sont ceux qui en parlent le plus qui le font le moins, j’ai décidé d’arrêter d’en parler. Autant mettre toutes les chances de mon côté.

 

epines

Alvaro Seposian
- Papa c’est quoi une coloscopie ?

- C’est le tournage du prochain film avec Kev Adams.

 

epines

bruno masure
Coupe Davis 2017 : Encore ému aux larmes par cette image si touchante de nos résidents suisses ou quatari chantant à tue tête notre belle Marseillaise

 

epines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article